Un chauffage approprié avec les buches compressées
les questions frquentes du bois compress
Buche compressée prix

Prix Buche compressée

La buche de bois compressé fait partie des chauffages au bois les mieux vendus en France. Les buches compressées offrent un réchauffement au bois d’une manière simple et économique avec un rapport qualité-prix excellent.

prix bûche compressée
Consulter nos bûches de bois compressé.

Vente en ligne de bûches compressées

Notre site de vente en ligne est disponible pour les commandes de buches compressées. Sur le plan tarifaire, le prix varie en fonction de la masse demandée et de la date de livraison. 10 kg de bois compressé coûtent environ 3 euros. Pour une tonne de biquettes, il faut débourser à peu près 300 euros si les buches sont récupérées auprès des entrepôts. La livraison comprise, le prix des buches compressées coûte en moyenne 350 euros.

L’avenir du chauffage largement assuré:

L’univers du chauffage a été chamboulé par de nombreuses innovations. Ces dernières ont pour principale but de vous simplifier la vie. Accordez votre confiance à cette nouvelle génération de bois combustibles pour conserver votre maison au chaud. Dites au revoir aux désagréments causés par le bois traditionnel et accédez aux moments de plaisir intense bien au chaud chez vous. Les buches existent en plusieurs formes pour vous satisfaire.

Quelques conseils d’utilisations:

Quand les buches compressées sont consommées par le feu, c’est mieux d’ajouter une buche à la fois, selon le besoin. En moyenne, la combustion dure 2 heures mais si l’on veut que celle-ci soit prolongée, il faut veiller à limiter toute source d’entrée d’air. Les résidus contenus dans le cendrier tiennent un rôle important car ils régulent la combustion. Cela dit, il ne faut pas jeter toutes les cendres mais il est utile d’en laisser un peu.

Les prix sont affichés pour une commande livrée dans le 75 - PARIS. Changer