Eligo-Bois la success story
En 2003,
Vincent Legoff, jeune entrepreneur, rachète un petit fond de commerce de bois de chauffage dans la région lyonnaise. En l’espace de 10 ans, Vincent transforme une activité traditionnelle en déclin en une entreprise dynamique du e-Commerce, grâce à un nouveau nom de marque unique par sa qualité, Eligo-Bois, et grâce à une excellente intuition, Internet comme nouveau moyen de faire son shopping de bois et de profiter de prix du bois de chauffage attractifs.
Depuis 2004,
le nom d’Eligo-Bois est sur toutes les lèvres, commander des bûches compressées sur le site www.eligo-bois.fr est aussi facile que commander un livre sur Amazon.
Il y a 7 années,
il fallait une certaine dose de courage et de persévérance pour se lancer dans l’aventure du net, comme pour Vente-Privée ou Rue du Commerce. Le premier site du e-Commerce de bois de chauffage en France a été une aventure palpitante qui a permis à la marque Eligo-Bois de sortir de nulle part et de rayonner sur tout le territoire français.
Aujourd’hui,
Eligo-Bois est la référence dans le e-Commerce du bois de chauffage compressé, sans cesse imitée mais jamais égalée. La société commercialise 7 références de produits bûches compressées et pellets pour satisfaire une clientèle exigeante sur la qualité des produits (jour & nuit), des prix mais aussi des services rendus. Pour cela, le site www.eligo-bois.fr a été entièrement repensé pour faciliter la recherche d’informations et simplifier la commande de nos amis clients internautes.
Demain,
Eligo-Bois a l’ambition de continuer à innover sur ce marché en pleine ébullition dans le but de rendre plus simple l’acquisition de ce combustible écologique et de procurer toujours plus de satisfaction à ses clients fidèles.
De nouveaux produits verront le jour, de nouveaux services exclusifs faciliteront les transactions sur le site Eligo-Bois et faciliteront la livraison à domicile ou dans des dépôts. Il y a aura toujours plus de promotions et de facilités de paiement pour récompenser les acheteurs fidèles de la marque.