Livraison à domicile Bois de chauffage

Tous nos bons plans et promo

les questions fréquentes du bois compressé
Nos Services

Nos services

Livraison à Domicile

Tout d'abord votre commande sera validée à réception du paiement par nos soins.
A compter de la date de validation de votre commande, vous serez contacté par le transporteur sous 7 jours afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Nous pouvons bien sûr raccourcir ce délai dans la mesure du possible pour toute commande urgente (service en option).
Vous avez le choix entre vous faire livrer celle-ci à domicile, la palette étant déposée là où le camion peut accéder,  ou à demander à ce que la marchandise soit entreposée à l'entrée de votre local de stockage (service en option, sous réserve que le chariot élévateur puisse y accéder), ou à retirer votre marchandise dans l'un de nos dépôts.

Nos livraisons s'effectuent du lundi au vendredi.
Nos délais entre la prise de rendez-vous par le transporteur et l'acheminement à votre domicile sont d'environ 2 à 3 jours.
Si vous avez des questions sur l'acheminement et la livraison de votre commande, contactez-nous, notre équipe répondra à toutes vos questions et interrogations. Si le lieu de livraison de votre commande est particulièrement mal aisé, chemin étroit par exemple, prévenez-nous afin que notre partenaire transporteur le prévoit.

Aide à la première commande

Pour votre première commande, vous pouvez solliciter notre service d'aide, vous obtiendrez ainsi des renseignements sur les produits à la vente et la procédure d'achat.
Nous pouvons par exemple vous assistez pour votre première commande sur le site Eligo-Bois. Si le standard est engorgé, n'hésitez pas à envoyer un email, nous nous engageons à vous contacter sous 24 heures.
Que vous ayez besoin d'information ou de commandez : deux choix

  • Contactez un conseiller: 0 800 200 720, appel gratuit depuis un poste fixe
  • Commandez en ligne : www.eligo-bois.fr

Toute notre équipe commerciale est là pour vous aider dans vos démarches.

Facilités de paiement

Se chauffer avec des bûches compressées ou pellets représente, aujourd'hui, une dépense significative même si la facture est moins lourde que d'utiliser du fioul, du gaz ou de l'électricité.
Pour aider nos clients à financer leur consommation de bois de chauffage nous leur proposons des solutions de paiement variées.

Vous pouvez payer en quatre fois sans frais votre commande de bois de chauffage compressé ou pellets et lisser ainsi votre dépense dans le temps.

4 fois par chèque
Il vous suffit simplement de diviser le montant de votre commande de bois-énergie par 4, arrondir le montant sur le dernier chèque et nous l'envoyer à l'adresse d'Eligo-Bois:

Eligo-Bois
Zi la Ponchonnière
69210 SAVIGNY

Nous validerons votre commande à réception des chèques.
Le 1er chèque sera encaissé dans les jours qui suivent
Le 2ème chèque un mois plus tard
Le 3ème chèque de mois plus tard
Le 4ème chèque un mois plus tard

4 fois par carte bancaire
Pour tout achat compris entre 100 € et 2 000 €, vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire, sans aucun justificatif ou autre démarche.
Après avoir ajouté vos produits au panier, au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur l'image correspondante :
La 1ère mensualité est débitée sur votre compte bancaire à la validation de votre commande.
Les 2, 3 ou 4 autres prélèvements seront effectués à date anniversaire selon le choix de financement.

Consultez-nous pour plus de détails.

Retrouvez tous les détails de nos modes de paiement dans nos conditions générales de ventes.

Les prix sont affichés pour une commande livrée dans le 75 - PARIS. Changer