Tous nos bons plans et promo

les questions frquentes du bois compress
Tarif bois de chauffage

Tarif bois de chauffage

La saison des grands froids revient chaque année alors pour passer l'hiver dans la douce chaleur de votre intérieur, rien de mieux que les bois de chauffage. Les bois de chauffage, que ce soit les buches classiques, les buches compressées ou les granulés de bois, sont actuellement en baisse de prix pour mieux vous donner l’occasion de profiter d’une ambiance cocooning autour d’un feu de cheminée ou d’un poêle.

tarif bois de chauffage

Pas besoin de se ruiner pour se chauffer en hiver

Tout compte fait et quand on observe de près, les bois de chauffage sont beaucoup moins chers que les chauffages générés par l’électricité ou le fioul. Pour vous donner un aperçu sur le tarif des bois de chauffage, vous saurez par exemple que le stère de 0.60 m3 de bûches de 25 centimètres des chênes, hêtre ou des charmes est par exemple, à seulement 67,50€. Pour les bûches de 1 mètres, c’est seulement 53,50€ le stère de 1m3. Il faut aussi tenir compte du temps de séchage de ces bois pour fixer leur prix car il faut savoir que le tarif des bois de chauffage bien secs est plus élevé.

Vous faire livrer votre bois de chauffage ou le récupérer

La livraison de vos bois aura également un impact sur le tarif bois de chauffage. Si vous souhaitez vous faire livrer votre bois de chauffage, il vous faut par exemple, payer une partie de la livraison si ce n’est pas encore inclus dans le service de vente. Dans le cas où vous comptez récupérer vous-même votre bois de chauffage au point de vente de votre fournisseur, leur tarif de revient doit être plus ou moins abordable car cela vous fera moins de charge.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page de bois compressé !

Les prix sont affichés pour une commande livrée dans le 01 - AIN. Changer